Conditions Générales

  1. Présentation de Spiruline-Acerola.fr:
    Spiruline-Acerola.fr est une entreprise .
    Son adresse commerciale est:

    37, rue du clos de la Cerisaie,34000 Montpellier.

    France

Téléphone mobile: 06.10.32.23.78

Mail: laurent.alaniesse@laposte.net



  1. Les produits et leur garantie :
    Attention:Toute information ou conseil donnés dans ce site concernant les produits,en matière de nutrition ne sauraient en aucun cas se substituer à un diagnostic médical.

    La période de garantie des produits du site Spiruline-acerola.fr (concernant la fabrication ou les matériaux de ces produits) est de 15 jours à compter de l'expédition.

  2. Pour les produits consommables, la date limite d'utilisaton conseillée du produit est inscrite sur la boite.

  3. Prix d'achat:


  4. Le prix des produits est affiché en euros,TTC.
    Tous les paiements doivent être effectués en euros par VISA ou MASTERCARD via Paypal, en paiement sécurisé.

Politique de livraison:

  1. Expédition et délais de livraison:

  2.  

    L'expédition n'est effectuée qu'à la réception du règlement complet de la commande.
    * Les articles autres que les créations, productions, fabrications particulières sont expédiés sous maximum 48 heures*a condition que l'article soit en stock
    *Expédié sous Maximum 48h00 ne signifie pas que le colis sera chez vous sous 48h00.
    Il faut compter un délai de 24 à 48 h pour la préparation du colis.A ce délai s'ajoute la durée de l'expédition qui, elle, est de 48h si l'envoi est en colissimo, les jours ouvrés.

**Etant nous même tributaires de nos fournisseurs,ces délais peuvent dans certains cas ne pas être respectés.

Cependant, vos commandes seront traitées au plus tôt et nous vous tiendrons informés du retard.


Toutes les commandes sont expédiées par la poste.
Nous n’acceptons aucune responsabilité pour les délais de livraison de la poste.



2.Problèmes relatifs à l’expédition:


a) dans quels cas:

Cela concerne les pertes ou les dommages des produits de votre colis. Vous pouvez nous contacter à notre adresse mail ou par téléphone (voir page précédente).



b)Conditions d’admissibilité de retour, d’échange et de remboursement:


En cas de pertes, nous nous tournerons vers la Poste.

 

Si vous désirez retourner, échanger ou être remboursé pour un produit, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone (voir page précédente) dans la semaine qui suit la date de réception de la commande (art L121- 16 du code de la consommation).

En effet, vous disposez selon cet article d'un délai de 7 jours à compter de la livraison de votre commande pour procéder à un retour des produits pour échange ou remboursement, sans pénalités à l'exception des frais de retour,à condition d'envoyer vos produits dans l'emballage d'origine, avec une trace de la preuve d'achat en ligne(copie de la page de confirmation de votre commande en ligne)à l'adresse du siège de l'entreprise (voir page précédente).Vous serez remboursés sous 15 jours hors frais de port via le compte utilisé pour votre achat.

 

Si l'envoi n'est pas conforme à votre commande (produits ne correspondant pas), le retour et l'échange se feront sans pénalité et les frais de port seront à notre charge.

 

?


Jeu concours Art et Vin Bergerac
Port

Rechercher

Votre Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Votre Panier Commander

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle