Conditions Générales
Présentation de Spiruline-Acerola.fr:
Spiruline-Acerola.fr est une entreprise .
Son adresse commerciale est:
7, rue de l'aqueduc 30210 Saint Bonnet du Gard.
France
Téléphone mobile: 06.10.32.23.78
Mail: laurent.alaniesse@laposte.net
Siren: 383 185 402
Siret: 38318540200054
non assujeti à la tva
Les produits et leur garantie :
Attention:Toute information ou conseil donnés dans ce site concernant les produits,en matière de nutrition ne sauraient en aucun cas se substituer à un diagnostic médical.
La période de garantie des produits du site Spiruline-acerola.fr (concernant la fabrication ou les matériaux de ces produits) est de 30 jours à compter de l'expédition.
Prix d'achat:
Le prix des produits est affiché en euros. pas de tva, régime autoentrepreneur.
Tous les paiements doivent être effectués en euros par VISA ou MASTERCARD via Paypal, en paiement sécurisé.
Expédition et délais de livraison:
L'expédition n'est effectuée qu'à la réception du règlement complet de la commande.
* Les articles autres que les créations, productions, fabrications particulières sont expédiés sous maximum 48 heures*a condition que l'article soit en stock
*Expédié sous Maximum 48h00 ne signifie pas que le colis sera chez vous sous 48h00.
Il faut compter un délai de 24 à 48 h pour la préparation du colis.A ce délai s'ajoute la durée de l'expédition qui, elle, est de 48h si l'envoi est en colissimo, les jours ouvrés.
**Etant nous même tributaires de nos fournisseurs,ces délais peuvent dans certains cas ne pas être respectés.
Cependant, vos commandes seront traitées au plus tôt et nous vous tiendrons informés du retard.
Toutes les commandes sont expédiées par la poste.
Nous n’acceptons aucune responsabilité pour les délais de livraison de la poste.
2.Problèmes relatifs à l’expédition:
a) dans quels cas:
Cela concerne les pertes ou les dommages des produits de votre colis. Vous pouvez nous contacter à notre adresse mail ou par téléphone (voir page précédente).
b)Conditions d’admissibilité de retour, d’échange et de remboursement:
En cas de pertes, nous nous tournerons vers la Poste.
Si vous désirez retourner, échanger ou être remboursé pour un produit, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone (voir page précédente) dans la semaine qui suit la date de réception de la commande (art L121- 16 du code de la consommation).
En effet, vous disposez selon cet article d'un délai de 7 jours à compter de la livraison de votre commande pour procéder à un retour des produits pour échange ou remboursement, sans pénalités à l'exception des frais de retour,à condition d'envoyer vos produits dans l'emballage d'origine, avec une trace de la preuve d'achat en ligne(copie de la page de confirmation de votre commande en ligne)à l'adresse du siège de l'entreprise (voir page précédente).Vous serez remboursés sous 15 jours hors frais de port via le compte utilisé pour votre achat.
Si l'envoi n'est pas conforme à votre commande (produits ne correspondant pas), le retour et l'échange se feront sans pénalité et les frais de port seront à notre charge.
?